samedi 6 novembre 2010

Ironman de Floride avec Ludovic

Les news de notre Ludo local qui est aux USA pour son Ironman Floride:

"Salut à vous tous, Un petit mail pour vous dire que nous sommes bien arrivés à destination après plus de 20h de voyage (3 avions, 4h d'attente à DALLAS puis 2h de bus) un peu long tout cela... bref on y est arrivé de nuit.
Le lendemain matin, au réveil
quelle surprise, une vue imprenable sur le golfe du Mexique, du 22° étage (heureusement il y a un ascenseur... Pour le moment le soleil est au RDV, mais à partir de demain risque de pluie pour 2 jours avec une température de 23°C quand même.
En ce qui concerne le vélo, je me suis fait encore une petite frayeur, en effet
ma tige de selle à perdue une vis essentielle à la fixation de celle-ci, mais après 2 jours de cogitation, j'ai finit par trouver un mécano qui ma réparer tout cela... (prochain déplacement, il me faut un mécano...).
Bon maintenant que
tout est Ok, le passeport est dans les bonne mains de Nad, je vais pouvoir commencer à penser à ma course, celle-ci s'annonce relevé dans ma catégorie d'âge, le but du jeu sera de terminer dans les 9 premiers, et d'après ce que j'ai pu entendre par les européens qui ont fait le voyage avec nous, beaucoup espère un chrono de 9h15.
Je sais ce qui me reste à faire...

La course s'élancera samedi matin à 7h, heure locale soit 13h pour vous, à
suivre sur le site ironman.com - Florida - Athlète tracker - PROUZET A dimanche pour un compte rendu détaillé. "

Bonne bourre Ludo on attend les photos...