lundi 24 octobre 2011

Résultat trail du Verdus.

En cette belle journée ventilée d'octobre 3 traileurs Miramontais ont fait l'impasse sur la finale de la coupe du monde !
Belle réussite pour ces 2 trails, 95 participant sur le 35km & plus de 50 sur le 22km.
Réussite également

Résumé course avec Yann:

« Lever aux aurores pour être à 7 heures à Thézac, il fait frisquet mais c’est sympa de se changer à la frontale et de partager le café avec Fabien et ses nombreuses amies !

7h45 on prend le deuxième bus avec Fabien, quelques foulées dans la cour du château de Bonaguil, une photo avec la « cour » de Fabien et c’est parti. Le départ est génial dans la forêt de châtaigniers ça monte, ça descend, je me sens bien.

Bientôt l’arrivée sur Fumel, ravito, quelques mots avec les bénévoles et ça repart. Il faut longer le Lot, c’est chouette mais un peu « fastidieux », je rattrape un mec qui m’a toujours battu depuis le début de saison, je me sens en forme. J’avais pris la radio pour écouter le match mais rien ne passe. (Président dans les prochaines tenues faudra y penser, radio télé intégrée !)

Les kilomètres s’enchaînent, rien à dire , 20, 25 tout va bien je rattrape même deux autres gars qui ont raté un embranchement. Arrive le trentième et là je sens que ça va nettement moins bien, c’est la première fois que je cours aussi longtemps et mon corps commence à gueuler.

Ravito du 32 ème, je m’arrête, eau sur les cuisses, sur la tête mais rien n’y fait je suis à plat. Ceux du 22 passent comme des flèches, j’alterne marche (dès que ça monte) et petits pas de course sur le plat, le mec devant moi est dans le même état, on dirait deux pantins désarticulés.

Finalement après une très longue montée c’est l’arrivée : 2h52 , 9ème sur 94 traileurs, je suis content. (je file dans la bagnole écouter la fin du match)

Paulo arrive du 22 et on attend Fabien.

Quelques minutes après, il arrive en pas meilleur état que nous, ravito, glandouille en attendant le classement. C’est un super trail, y en a pour tous les goûts, ça pourrait faire une belle sortie club l’an prochain quand le Président aura soigné sa tendinite (le régime de midi devrait accélérer la guérison). »



Sur le trail 35km:
- Yann 9° en 2h52'51
- Fabien 66° en 3h50'48

Sur le trail 22km:
- Paulo 15° en 1h56'09

Victoire de Franck Igau en 2h28'44 sur le 35km
Victoire de Damien Bevenot en 1h31'34 sur le 22km