lundi 18 mai 2009

Résultat Half Narbone.

Dimanche a eu lieu le triathlon Half Narbone (1.9-87-21.1)

Ludovic 5° a fait le déplacement & il nous raconte :
"Natation (en mer) assez houleuse, jamais dans le rythme. Je sors 18° avec mon pote fab houzelle sur 200 partant.
Le vélo se passe assez bien je remonte petit à petit des groupes de 2 ou 3 le circuit est composé de 3 boucles assez roulante avec un excellent bitume, pour casser les pattes il y a une bosse de 2.5km qui se passe sur la plaque avec un vent légèrement défavorable.
Les sensations sont excellente avec mon nouveau vélo de chrono winspace. La position aéro est encore à travailler mais la moyenne sur les 90km est correcte 37.5Km/h.
Je pose le vélo en compagnie d'un tarbais on est 2° et 3° à plus de 7min d'un excellent jeune, je part à mon rythme pour le semi c'est à dire assez lentement.
Au 8°km je me fais passer par un kenyan blanc, la houze me croquera fort logiquement au 18°km.
Je finis donc 5° sur 171 finishers à 7min de Julien COUDERC qui lui a fait un semi en récup.
L'organisation et le paysage était très sympathique.
A refaire..."